You are currently viewing Agenda de la rentrée – Festival Les Belles Journées

Agenda de la rentrée – Festival Les Belles Journées

Je note dans mon agenda : les 08 et 09 septembre.

 

La 3e édition du Festival Les Belles Journées de Bourgoin-Jallieu, c’’est l’événement musical du Nord-Isère afin de clôturer l’été et d’entamer la rentrée sur des notes festives et conviviales !

Avec sa ligne « rock indé français », il s’ouvre à des groupes tournés vers la chanson française, le rock pur, la pop ou l’éléctro. Retrouvez une dizaine de concerts sur deux soirs dans un bel écrin de verdure en plein centre-ville, le Parc des Lilattes offre au festival un cadre idéal pour fêter une dernière fois l’été dans une atmosphère bucolique. La grande scène est habillée pour l’occasion d’un décor festif où tout est prévu pour passer une bonne soirée : espace de restauration et de buvette, espace VIP propice aux rencontres et réseaux professionnels.

Au programme cette année : Butch Mc Koy, Mountain Men, Nouvelle vague, Raoul Vignal, Bertrand Betsch, Thomas Fersen, Rodolphe Burger, Fishbach.

Et pour les amateurs de bières, de burger et de rock, un détour dans l’incontournable pub de la ville The Albion Public House s’impose ! Avec sa dizaine de bières pressions et sa vingtaine de bières bouteilles, ses burgers maisons so anglo-saxons et son cocktail-bar container en extérieur, c’est sans aucun doute la terrasse la plus festive de toute la ville !

Informations pratiques :
Festival Les Belles Journées – Parc des Lilattes – 38300 Bourgoin-Jallieu
The Albion Public House – 38 rue du premier atelier – 38300 Bourgoin-Jallieu
Tél : 04 74 28 26 86 // Sites web : The Albion et Les Belles Journées