You are currently viewing Agenda de la rentrée : Lancement d’Oktoberfest

Agenda de la rentrée : Lancement d’Oktoberfest

Je note dans mon agenda : le 16 septembre 2017.


On va où ?
Vous ne pouvez pas vous rendre à Munich en Allemagne pour célébrer l’Oktoberfest ? Alors allez au Munich en Savoie pour fêter ça ! Situé dans le centre historique d’Annecy, en bordure de canal, Le Munich propose une carte de mousses à faire pâlir une taverne allemande avec ses 13 bières pressions et ses 95 bières bouteilles !

Et quand Le Munich savoyard se part des couleurs de l’Oktoberfest, il ne le fait pas à moitié : saucisses, bretzels, choux et autres réjouissances teutonnes sont à l’honneur dans les assiettes. Côté boissons, trois brasseries seront mises à l’honneur : Lowenbrau, Paulaner et  Hacker Pschoor ! Et pour parfaire l’ambiance, le décor vire au blanc et bleu et toute l’équipe porte des costumes traditionnels !

Gute Oktoberfest in Annecy les gloupsters !

On boit quoi ?
Une Paulaner Oktoberfest Bier forcément ! Cette bière traditionnelle spécialement brassée pour cette célébration depuis 1818 est la plus appréciée et la plus vendue en Allemagne pendant cette période et exportée dans 70 pays du globe. Brassée par décoction double, sa teneur en alcool n’altère en rien sa digestibilité. Elle garantit une chope pleine de soleil d’octobre, puissante, dorée et très équilibrée. 

Le Munich // 1, quai Perrière, 74000 Annecy – 04 50 45 02 11 // www.lemunich.com