You are currently viewing Cours Gloupster, cours !

Cours Gloupster, cours !

C’est pas parce que l’on apprécie les plaisirs de la chair et les bons verres que chez RAD on oublie le sport ! Pour preuve, cette année encore nous serons partenaires de la 8ème édition du Festival de running Run in Lyon

 

Pour l’organisateur de l’événement, le gloups bien nommé Michel Pakloglou (!), qui a toujours cherché le moyen de « conjuguer le sport et la nuit » Run in Lyon est un vecteur parfait de cette philosophie de vie qui nourrit l’association Oxygène à l’origine de la manifestation.

« Nous voulons montrer qu’on peut faire la fête sans verser dans les excès, qu’on peut aussi bien apprécier une bonne bière qu’une séance de dépassement de soi et qu’on peut même associer les deux ! ».

Ex-propriétaire du Grand Café des Négociants, une institution lyonnaise, il fut pendant des années Président des discothécaires de France et travaille avec notre groupe depuis trois décennies ! Après avoir lancé le Resto Foot avec Marc Jean du journal Le Progrès, une manifestation qui organisait des tournois de football entre pros du CHRD, il a repris les rênes de la course Run in Lyon qui est en passe de devenir le deuxième plus grand événement running de France derrière le Marathon de Paris.

« On peut aussi bien apprécier une bonne bière
qu’une séance de dépassement de soi »

Cette année, il attend plus de 36 000 participants dans les rues de Lyon, sur un parcours rodé mais optimisé, ouvert à tous puisque c’est là qu’est tout l’intérêt du concept. Avec ses 3 courses 10km, semi-marathon et marathon, en famille, entre amis ou entre pros, chacun trouve parcours à son pied ! Alors soyez gloups et inscrivez-vous, ils vous attendent de « basket ferme » !


Inscrivez-vous !

Il est encore temps de s’inscrire.
RUN IN LYON – Le 1er octobre 2017
Toutes les infos + inscriptions sur le site Internet du RUNINLYON

Ravitaillement Édition 2016, les chiffres :

105 000
bouteilles d’Evian

377 kg
de fromage

340 kg
de saucisson