UN PEU DE SÉRIEUX LES GLOUPSTERS : LES TERRASSES ! #11

  • Post category:À la une

Parce qu’on aime tous Gloupser en terrasse, Glou Glou s’est intéressé aux pergolas Biossun, une solution innovante qui compte plus de 500 références en CHR. Denis Tardivon de la Direction des Projets nous explique les innovations de Biossun.

TERRASSES

La pergola bioclimatique, qu’est ce que c’est ?

La pergola Biossun, c’est la couverture à lames orientables d’un espace extérieur. Sous une pergola Biossun, la circulation de l’air est favorisée par l’orientation des lames jusqu’à 176°. Ouvertes ou fermées, elles
garantissent une température agréable quelque soit la saison et la météo. Les convives profitent d’un espace agréable supplémentaire toute l’année !

Pourquoi choisir une pergola pour son établissement ?

Avec une pergola, l’utilisation de l’espace outdoor est garantie ! La surface d’exploitation et le nombre de couverts sont plus importants pour tous les services. Adieu les couverts dressés à la dernière minute ou les tables annulées pour cause d’orage, finies les conditions climatiques qui compliquent le quotidien.

Quels retours avez-vous de vos 500 installations CHR ?

Tous nos clients qui ont fait cette démarche d’amélioration de leur surface extérieure nous confirment que leurs convives aiment s’installer sous la pergola. Le confort et la convivialité sont des leviers de consommation qui impactent directement le chiffre d’affaires. La proximité avec nos clients est un réel avantage dans laquelle nous puisons notre force. Par exemple, un capteur de météo ferme automatiquement les lames en cas de pluie inopinée, permettant ainsi d’assurer la continuité de service. Restaurateur indépendant, franchisé, chaîne hôtelière

Est-ce que je peux installer une pergola Biossun dans mon établissement ?

Nos pergolas conviennent à tous les types d’établissements ! Biossun a développé un financement inédit en Location exclusivve avec Option d’Achat (L.O.A) pour les professionnels. C’est une grande avancée : la trésorerie est préservée, et le client démarre sans apport et sans avance de TVA sur la globalité de l’achat. Ainsi la capacité d’investissement reste intacte, et les « loyers » passent en charge d’exploitation. Et, à la fin du financement par location, la pergola appartient au restaurant par un simple transfert de propriété de 15 € sur la dernière mensualité !