GLOU GLOU SE MET A TABLE ! #18

Dans la plus pure tradition de la gastronomie Lyonnaise, Good Bouchons Lyonnais propose des produits haut de gamme directement dérivés des cartes de fameux Bouchons Lyonnais.

GLOU GLOU SE MET À TABLE !

glou glouDans la plus pure tradition de la gastronomie Lyonnaise, Good Bouchons Lyonnais propose des produits haut de gamme directement dérivés des cartes de fameux Bouchons Lyonnais.

A base de cochon, veau, bœuf mais aussi volaille, poissons d’eau douce et même grenouilles, ces verrines de 180 grammes sont composées de produits frais, soigneusement sélectionnés et cuisinées traditionnellement sans agents conservateurs ni colorants ou adjuvants.

 

Servies froides avec cornichons, moutarde et poivre du moulin, sur assiette, sur une planche, sur un coin de bar ou comme pour certaines transformables en plat chaud (boudin, pâtés chauds, tartes ou croustillants), les verrines Good Bouchons Lyonnais seront à découvrir tous les jours sur le stand Rhône Alpes Distribution au Sirha !

GROWLER QUI FAIT GLOUPS !

Le Growler ? Kesako ?

Ce concept, qui s’adresse aux amateurs de bières en pression nous vient des Etats-Unis où il est déjà très répandu et commence à se faire sa petite place en Europe, notamment en Belgique, aux Pays-Bas mais aussi de plus en plus en France !

Le système est simple : grâce à un mécanisme spécifique, comme le système Pegas, on remplit directement depuis le fût de bière des bouteilles en verre dédiées à cet usage ! On ferme ensuite à l’aide d’un bouchon qui va préserver au maximum le gaz carbonique contenu à l’intérieur. Le client peut ensuite emporter sa bière et la consommer quand il le souhaite, tout en conservant les qualités gustatives d’une bière tout juste tirée ! Il faudra idéalement la consommer dans les 24h et au maximum 3 jours après.

Les avantages ? C’est un système convivial, qui offre au client une nouvelle manière de consommer. Elle s’inscrit également dans une démarche de développement durable avec une diminution des emballages. Enfin, elle permet de respecter au mieux le produit en offrant une expérience proche de celle de la bière dégustée au comptoir !glou glou beer

Article précédent Article suivant

Vous pourriez également aimer ceci