You are currently viewing GLOUPS, LA SÉLECTION WINE EN DIRECT DU BATEAU BELLONA ! #4

GLOUPS, LA SÉLECTION WINE EN DIRECT DU BATEAU BELLONA ! #4

Le Bateau Bellona, c’est bien plus qu’un bar restaurant installé sur une péniche, c’est un concept riche d’une palette d’activités capable de faire vivre le lieu sept jours sur sept et de brasser un large éventail de consommateurs. Grégory Armato nous présente son concept.

RENCONTRE ALAIN LEMASSON (RAD) // GRÉGORY ARMATO (BELLONA)

RAD / BELLONA« La semaine, au déjeuner, nous accueillons essentiellement une clientèle d’affaire et depuis l’ouverture du musée des Confluences, des touristes. Le weekend, nous sommes plus axés particuliers et familles notamment pour le brunch du dimanche. Le samedi soir nous sommes devenus un rendez-vous pour les clubbers de 25 à 40 ans. Côté restauration, notre chef Julien Bogey propose une carte réduite 100 % faite maison, les quatre entrées, plats et desserts garantissent saveurs et produits de saison.

Nouveauté pour l’été 2015, nous avons installé une plage de 250m2 en bordure du Rhône, ouverte du mercredi au dimanche. C’est le spot parfait pour siroter une limonade l’après-midi ou partager un apéro festif en soirée autour d’une assiette de tapas les pieds dans le sable ! »

RAD ET LE BATEAU BELLONA

Rosé RAD

Grégory : « Nous travaillons avec RAD depuis le début, nous partageons une vraie aventure humaine avant tout grâce à la rencontre de leurs commerciaux, des vrais hommes de terrain. Je sélectionne mon vin avec le cœur et les précieux conseils de Grand Lyon Boissons. »

Alain : « Ce qui est à souligner au Bellona c’est cette volonté de toujours associer le choix du vin avec la carte du restaurant. Ici, on ne propose pas un Saint Jo pour proposer un Saint Jo, le vin fait sens avec la cuisine. »

 

QR CODE