CORONA, CUBANISTO ET VINS

NOUVEAUTÉS DE L’ÉTÉ: CORONA, CUBANISTO ET VINS ! #14

ÇA MOUSSE CHEZ CORONA ET CUBANISTO !

CORONA, CUBANISTO ET VINSAvec l’arrivée de l’été, Corona et Cubanisto se renouvellent et vous accompagnent dans la mise en avant de leurs produits. Un peu de fraîcheur avec la Corona, 4ème bière la plus vendue au monde. Elle est idéalement servie à 3°C accompagnée d’un quartier de citron vert dans la bouteille. Une forte présence médiatique est prévue pour cette année ainsi que la mise à disposition de matériel tels que les seaux ou les barruners… A la nuit tombée, c’est la bière Cubanisto qui fait son apparition, en devenant une des références du monde de la nuit. Elle se sert également à 3°C accompagnée d’un quartier … d’orange cette fois-ci !

Pour gagner en visibilité sur ces références, privilégiez le duo en proposant les deux bières et n’hésitez pas à utiliser les différents supports proposés par la marque. Le conseil de la marque : un seau rempli de glaçons avec les bouteilles présentées dedans va animer votre établissement et mettre en avant les produits. Mettez également en avant les éléments de visibilité fournis pour chaque référence !

ÇA GLOUPS AU RAYON VIN !

CORONA, CUBANISTO ET VINSUne nouveauté à découvrir : le Saint-Joseph Les Monts Taris de la cave Saint-Desirat en format bouteille et bib ! Sélectionné sur les coteaux de la rive droite du Rhône dans le nord du département de l’Ardèche, ce vin est issu à 100% du cépage Syrah.

DÉGUSTATION

  • Robe : Grenat et de belle facture, elle brille par sa netteté.
  • Nez : Avenant aux arômes de petits fruits rouges, très frais et charmeur.
  • Bouche : Une bonne matière soutenue par la fraicheur, les tannins sont doux et soyeux. Un vin de pur plaisir pour la délicatesse de sa bouche et son fruité.

ACCORD METS/VINS
Sur des viandes grillées ou rôties, ainsi que les fromages délicats.

Article précédent Article suivant

Vous pourriez également aimer ceci