You are currently viewing GLOUPS « RAD »EZ-VOUS SUR LE SIRHA ! #18

GLOUPS « RAD »EZ-VOUS SUR LE SIRHA ! #18

Le stand Glou Glou by RAD vous accueille pendant toute la durée du Sirha avec des rendez-vous immanquables ! Venez Gloupser avec nous ! 

Vos rendez-vous sur le stand Rhône Alpes Distribution :

21 janvier : On lance le Sirha autour d’un brunch festif comme on aime les faire chez nos clients !

Saveurs salées, douceurs sucrées et plaisir du gosier avec Champagne Mumm. Durant l‘après-midi, changement d’ambiance et on secoue les shakers : soirée spéciale cocktail avec Teisseire, Granini, Havana et Schweppes !
Les amateurs de vins ne seront pas en reste avec nos partenaires : Cave de Laudun Chusclan, Maîtres Vignerons de St Tropez, Cave de Tain et Vignerons Ardéchois.

22 janvier : Place aux lyonnaiseries en ce deuxième jour de salon !

Après s’être réveillés avec Pago, venez vous régaler des terrines et autres petits plats de Good Bouchons Lyonnais avec un bon verre de nos amis vignerons (Cave de Laudun Chusclan, Maîtres Vignerons de St Tropez, Cave de Tain et Olivier Depardon) et vous aurez la force du Lyon.

Et l’on prendra bien un p’tit cocktail Schweppes et Lillet pour finir de gloupser la journée !

23 janvier : A whale of a time !

Direction l’Irlande en ce 3ème jour de Sirha. On enfile son kilt et on prend son bodhran pour une journée 100% irish. On se régalera de bons whiskies et la Guinness coulera à flot au son d’un groupe de musique tradi’. Venez nous retrouver pour une journée digne du Temple Bar à Dublin.

Retrouvez aussi nos partenaires vignerons : Cave de Laudun Chusclan, Maîtres Vignerons de St Tropez et Cave de Tain.

24 janvier : Pour cet avant-dernier jour, on retourne le Sirha pour une gloups journée en mode « Nuits lyonnaises » !

Accompagnés par les mix de DJ La Brocante, goûtez les cocktails made in Bacardi, Coca, Red Bull, Granini et Schweppes !
On appréciera également quelques très bonnes bouteilles issues des Caves de Laudun Chusclan, des Maîtres Vignerons de St Tropez et des Caves de Tain.

25 janvier : The last but not the least !

On se fera plaisir avec les cocktails originaux créés pour l’occasion par Teisseire et Carlsberg. Place également aux Craft Beers avec Mont-Blanc et Brooklyn.

On profitera également de ce dernier jour pour revoir ses classiques de l’œnologie et découvrir les belles nouveautés de l’année avec nos partenaires Cave de Laudun Chusclan, Maîtres Vignerons de St Tropez et Cave de Tain, le tout bien entendu accompagnés de quelques terrines !

place sirha