Guide: Installation d’une Gloup’s tireuse à bière mobile

Apprenez à installer très rapidement et en toute simplicité la tireuse à que vous venez de louer.

Quand vous avez loué une tireuse à bière, bien souvent vous ne savez pas comment la mettre en place. Nous allons donc vous donner la marche à suivre pour installer une tireuse à bière.

S’il s’agît d’une tireuse à bière / pompe à bière professionnelle, il y a plusieurs étapes importantes à suivre pour mettre en place la machine.

Voici les 6 étapes à respecter pour installer votre tireuse à bière / pompe à bière de location :

1- Si votre tireuse à bière de location a un refroidissement à eau, lever le couvercle et remplir le réservoir d’eau jusqu’en haut.

2- 2 heures avant l’utilisation, branchez la tireuse à bière au secteur

3- Branchez le fût de bière 30 litres à la tireuse à bière en serrant bien la poignée de la tête de fût. S’il y a un robinet entre le fût de bière et la tireuse à bière ouvrez le.

4- Reliez la bonbonne de Co2 à la tireuse à bière / pompe à bière et ouvrir la bonbonne jusqu’a lire une pression d’environ 2,2 bars sur le manomètre.

5- Prenez une bouteille vide, tirez sur la poignée pour faire couler de la bière, au début de l’eau coule, laissez passer l’eau puis un peu de bière afin d’enlever le surplus de pression et la mauvaise mousse. (un petit litre)

6- une fois votre tireuse à bière de location fraîche, vous n’avez plus qu’a servir. N’oubliez pas de bien pencher le verre, si vous vous débrouillez correctement, il est possible de servir plus d’une centaine de bières avec un fût de bière de 30 litres.

Article précédent Article suivant

Vous pourriez également aimer ceci