Rhône-Alpes Distribution, fournisseur officiel des Nuits sonores ! #21

Le plus grand festival français des cultures électroniques et indépendantes pour la quinzième année consécutive ! So gloups !

ON CHANGE DE MURS !
Pour ses 15 ans, Nuits sonores quitte la confluence et le célèbre marché gare qui n’est plus qu’un vaste chantier pour un site inédit : les Anciennes usines Fagor-Brandt, à Gerland dans le 7e arrondissement de Lyon. Il pourra rassembler jusqu’à 14 000 spectateurs et combinera les espaces scénographiés des 3 scènes, de nombreux lieux de convivialité et une halle dédiée à la restauration !

PROGRAMMATION : DE L’AIR & DU LOURD !
Après une tournée anniversaire célébrant ses 20 ans, 10 ans après son dernier passage à Lyon, le duo électro mythique AIR ouvrira la 15ème édition de Nuits sonores en jouant une sélection de ses titres emblématiques à l’Auditorium de Lyon. Côté « habitués » on retrouvera le grand Laurent Garnier, le patron, le parrain du festival qu’on ne présente plus, Nina Kravitz, Jon Hopkins ou le lyonnais The Hacker. Et pour la première fois The Black Madonna et les stratosphériques Chemical Brothers se produiront sur les scènes lyonnaises !

Du 24 au 28 mai 2017 à Lyon
Toutes les infos sur : www.nuits-sonores.com



LA BOISSON IDÉALE
Pour désaltérer vos jours et arroser vos nuits, on vous conseille la Skøll Tuborg, une bière blonde so kold subtile qui marie vodka et notes d’agrumes (citron vert, pamplemousse).

Article précédent Article suivant

Vous pourriez également aimer ceci