You are currently viewing THE GLOUPS LIFE : I-WAY x DRAUGHT MASTER ! #8

THE GLOUPS LIFE : I-WAY x DRAUGHT MASTER ! #8

Conduire une Formule 1 et  boire une bière, impossible ?

Pas pour l’I-way qui a adopté le nouveau système Draught Master, développé par Kronenbourg. Une technologie innovante adaptée à leurs besoins pour une qualité toujours optimisée !

L’I-WAY a fait peau neuve !

Après une ouverture réussie en 2008 avec pour objectif de mettre à la portée de tous le sport le plus inaccessible au monde : la course automobile, l’I-WAY a entièrement revu ses installations pour offrir une toute nouvelle expérience de simulation à ses clients.

En plus des courses automobiles (F1, Rallye ou Endurance), un simulateur d’avion a fait son arrivée pour offrir de toutes nouvelles sensations de pilotage. Le graphisme a lui aussi été amélioré avec une mise à jour proposant une meilleure qualité visuelle et des courses encore plus proches du réel.

Différents niveaux de conduite sont maintenant disponibles, du novice à l’expert.  Les personnes accompagnant les pilotes sont également intégrées à l’expérience grâce à un espace permettant de communiquer avec le pilote et de le conseiller sur sa course.

Pour Noël, faites plaisir à vos proches (ou à vous-même !) avec le Coffret I-WAY. Prenez le volant pour une course effrénée ou pilotez un avion à partir de 49€.

Rendez-vous sur la boutique en ligne : shop.i-way-world.com

DRAUGHT MASTER, PRÉSENTATION

Kronenbourg a développé un nouveau système innovant de service de bière à la pression.

I-WAY draught masterPartant du constat que 70% des consommateurs préfèrent la bière servie à la pression mais que cette solution n’est pas adaptable aux points de vente ayant un potentiel de bière inférieur à 15 HL/an, ils ont imaginé un nouveau système de tirage : Draught Master.

Basé sur une technique exclusive, il permet de réaliser un tirage facile, de qualité équivalente à celle proposée avec les becs traditionnels mais sans installation spécifique.

Il est disponible en 10 ou 20L. Le premier est adapté pour des établissements ayant un volume inférieur à 10HL/an. Le second s’appliquera pour des volumes compris entre 10 et 15 HL/an.

Le système est composé d’une tireuse mobile dans laquelle viennent s’insérer des fûts jetables, recyclables et non consignés. Le système de distribution se fait par simple compression du fût, sans contact avec l’air ambiant. La bière peut alors être conservée durant 31 jours (contre 7 pour des fûts classiques) sans altération de sa qualité.