On a vu la vie en rosé à Aix-les-Bains ! #21

Le 10 avril dernier, ça a Gloupsé ! Retour sur le salon des vins rosés.

Le salon des vins rosés 2017 organisé par le dépôt ALPDIS du groupe Rhône-Alpes Distribution affichait complet le 10 avril dernier et pour cause tous nos experts en vin et nos vignerons s’étaient mobilisés pour faire découvrir les meilleurs millésimes 2016.

Ce salon a pour objectif chaque année, d’aider les propriétaires du CHR à préparer leur future carte des vins. Autour des buffets de victuailles, l’ambiance battait son plein pour cette journée riche en rencontres et découvertes.
Retour en images sur les temps forts de cette journée couverte par nos confrères de NightPeople.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Gloups de cœur… À nos vignerons !

MAGALI LETARTRE
Domaine de la Rouillère

Nous vous en parlions déjà dans le dernier numéro lors de l’interview d’Albert Dray (Glou Glou #20), les domaines de la Rouillère n’en finissent pas de séduire les amateurs de vins rosés. En presque vingt ans, Bertrand et Magali Letartre ont transformé le Domaine en véritable référence des Côtes de Provence. Une belle image de marque pour cet incontournable vignoble créé en 1900. Le couple a « réveillé la belle endormie » en s’entourant des meilleurs spécialistes pour replanter et restructurer les sept cépages, signer une cave de vinification ultra moderne au cœur de la presqu’île de Saint-Tropez. Une exclusivité Rhône Alpes Distribution !

Retour sur le salon du vin d’Aix-les-Bains par Magali Letartre

ML : « Aix est un salon convivial durant lequel nous avons travaillé dans une très bonne ambiance. Très agréable, bien organisé avec des restaurateurs très sympathiques ! J’ai été surprise par la manière dont les équipes de RAD ont noué des liens d’amitiés avec leurs clients, et émerveillée par l’intérêt de leurs clients qui sont de très bons connaisseurs ! »


Gloups de cœur… À nos partenaires !

Pierrick Pradella
Night People

Night People PCOMPUB
Adresse : 169 avenue de Lyon 73000 Chambéry
Tél : 07 86 97 62 26

PP : « C’est notre clin d’œil media pour le salon ! Référence dans la presse qui s’adresse à la nuit, au monde de la restauration et aux loisirs, nos confrères de Night People ont couvert durant le salon l’arrivée de tous les Gloupsters venus rencontrer nos vignerons. Pierrick Pradella, dont le magazine est distribué à plus de 10 000 exemplaires en Savoie, ne manque pas d’esprit d’entreprendre. Le magazine Night People, le site Internet Nightpeoplechambery.com, une page Facebook NightPeoplemagazine suivie par tous les followers branchés mais aussi une agence de communication évènementielle – Human Project – et une société de conseil en communication numérique spécialisée dans les réseaux sociaux : excellence stratégie et conseil.
Une équipe incontournable sur Chambéry et Aix les Bains ! »

Article précédent Article suivant

Vous pourriez également aimer ceci